Le vice-champion d'Europe du saut en longueur Kafetien Gomis a réalisé un bond à 7,77 m lors d'une réunion universitaire en salle, samedi à Houston. Gomis a devancé Emmanuel Biron, crédité de 7,45 m et qui a également pris la 6e place en finale A du 60 m (6.74).
Toujours à la longueur, Eloyse Lesueur a pris la 2e place du concours féminin, avec 6,61 m. La détentrice du record de France en salle de la longueur (6,84 m) a terminé derrière l'Ukrainienne Viktoriya Rybalko (6,64 m).
Sur 400 m, les trois Françaises en lice en finale A ont été battues par la Jamaïcaine Patricia Hall (54.34). Marie-Angélique Lacordelle, 2e en 54.89, a devancé Floria Guei (55.10) et Muriel Hurtis (55.51), qui découvrait à cette occasion le 400 m en salle.
Sandra Gomis a raflé la victoire sur 60 m haies (8.29) alors que Reina Flor Okori a pris la 7e place de cette même finale A.
Encore sur les haies mais chez les messieurs, l'Américain Aries Merritt a signé la meilleure performance mondiale de la saison en 7.46.




![]() | ![]() |
![]() |
![]() | ![]() |
![]() |
![]() | ![]() |
![]() |





« Je suis meilleur que Messi »
Cristiano Ronaldo