X

Lukaku élu joueur du mois de septembre en Premier League

Soccer Football - Premier League - Manchester United vs Everton - Old Trafford, Manchester, Britain - September 17, 2017 Manchester United's Romelu Lukaku celebrates scoring their third goal

Ce mercredi Romelu Lukaku a été désigné meilleur joueur de Premier League pour le mois de septembre à l’issue des votes. L’attaquant de Manchester United réalise un début de saison flamboyant.

Finalement, les 85 millions d’euros dépensés par Manchester United pour le transfert de Romelu Lukaku, se justifient. Avec 7 buts lors de ses 7 premiers matchs de championnat sous le maillot des Reds Devils, l’ancien joueur d’Everton impressionne. Pour la deuxième fois de sa carrière (après mars 2017 avec Everton), il a été élu joueur du mois par les fans avec 53,7% des voix par les fans devant Harry Kane (15,8%) et Alvaro Morata (15,6%). L’international Belge est actuellement avec sa sélection pour les qualifications à la Coupe du monde 2018. Il ne devrait cependant pas jouer samedi en Bosnie, suite à un coup reçu à la cheville.