Suite de la 11e journée de Ligue 1 ce soir avec des surprises et un coup d’arrêt pour le FC Nantes.

 

Guingamp – Amiens :

Les joueurs de Christophe Pelletier ont ramené un bon match nul 1-1 face à l’En Avant Guingamp. Les Bretons ont égalisé sur une tête plongeante de Diallo (44e) après avoir concédé l’ouverture du score suite à une frappe croisée de El Hajjam à la 22e minute de jeu.

Dijon – Nantes : 

Petite surprise ce soir au stade Gaston-Gérard avec la victoire, la deuxième de suite pour le DFCO. Cette fois-ci c’est le FC Nantes qui en a fait les frais. Les Dijonnais ont marqué grâce à un but de Julio Tavares à la 21e minute.

Strasbourg – Angers : 

Strasbourg a concédé le match nul face à Angers (2-2). KennyLala (28e sp) et Martin Terrier (78e) ont marqué les buts des Alsaciens tandis que Toko Ekambi (68e) et Gilles Sunu (76e) ont marqué pour les Angevins.

Caen – Troyes : 

Les Cannais continuent leur très bon début de saison avec un succès sur le promu Troyens 1-0. Le but est venu de Rodelin à la 38e minute de jeu.

Montpellier – Rennes :

Rennes a enchaîné à Montpellier (0-1) grâce à un but du jeune attaquant espagnol, Brandon suite à sa frappe contrée par Hilton. Rennes enchaîne avec un deuxième succès consécutif et relève la tête. Arrivé cet été en provenance de Majorque, Brandon permet à Christian Gourcuff de respirer.