Le Français Jason Lamy-Chappuis qui restait sur deux victoires consécutives, a enregistré son plus mauvais résultat de l'hiver dimanche avec une 8e place à Ramsau, en Autriche. Lamy-Chappuis avait pourtant remporté le concours de saut, mais il n'a pas mis à profit le 10 km de ski de fond pour poursuivre sa belle série.
Rapidement rattrapé par les meilleurs fondeurs, il n'a pas pu jouer les premiers rôles, payant les efforts réalisés vendredi et samedi. Le Jurassien a terminé à 7 secondes de l'Allemand Bjorn Kircheisen qui a devancé le Norvégien Magnus Moan et l'Autrichien Felix Gottwald.
Le Français de 23 ans reste solidement installé à la première place de la Coupe du monde. Il débutera l'année 2010 avec le dossard jaune de leader après son impressionnant début de saison où il s'est imposé à quatre reprises.



![]() | ![]() |
![]() |
![]() | ![]() |
![]() |

![]() | ![]() |
![]() |



« Sélectionneur irait très bien à Wenger »
Rémi Garde