| Actualités |
Nice-Paris SG à huis clos
Jeudi 11 mars 2010
Samedi 20 mars, le match Nice- Paris SG comptant pour la 29e journée de Ligue 1 devrait se dérouler à huis clos à la suite des incidents de la rencontre Monaco-Nice.
Le club niçois, par la voix d'André Bloch, directeur en charge de l'organisation et de la sécurité des matches, a fait savoir qu'il faisait appel sur le choix du match, alors qu'il ne proteste pas contre la sanction en elle-même. Le club met en avant la difficulté à organiser la sécurité à l'extérieur du stade où se trouveront des supporters niçois et parisiens. L'OGC Nice propose plutôt la rencontre Nice-Sochaux, moins importante en termes de recettes. La vente des billets pour le match du PSG a en outre déjà commencé, selon le club.
"J'ai l'impression que cette décision arrange tout le monde, sauf nous. On aurait souhaité évidemment un autre match. Nice - PSG, cela reste un match de fête, un match de gala avec beaucoup de spectateurs", a réagi à chaud le manager général, Eric Roy, qui vient de succéder à Didier Ollé-Nicolle sur le banc niçois.
Il s'agirait du second match d'affilée à huis clos pour le Paris SG, condamné de son côté pour le comportement de ses supporters lors de la réception de Marseille le 28 février (0-3) à recevoir Boulogne-sur-Mer dans un Parc des Princes vide, le dimanche 28 mars (30e journée).
|
|