Le gardien de but du
Real Madrid Iker Casillas parie sur une victoire 2 à 0 contre Lyon mercredi au match retour de 8e de finale de la
Ligue des champions au stade Santiago Bernabeu.
"Je parierais pour 2-0. C'est un résultat serré mais avec cela nous passerions au tour suivant", a déclaré Casillas au quotidien sportif espagnol AS de mercredi.
Les madrilènes ont perdu 1 à 0 en France au match aller.
"Ce que je crains le plus chez Lyon ce sont les coups de pieds arrêtés, ils le font très bien. Ca nous est déjà arrivé là-bas. J'ai peur d'une faute absurde, d'un corner où nous ne serions pas attentifs...", a ajouté Casillas.
Pour atteindre les quarts de finale, l'équipe doit "commencer sérieusement, de manière organisée et sous tension", selon le gardien.
"J'ai envie de franchir cette barrière (...) nous sommes une équipe jeune et il faut faire plaisir aux gens", a ajouté Casillas, alors que le Real Madrid a échoué ces cinq dernières années en 8e de finale de Ligue des champions.
La finale aura lieu à Madrid le samedi 22 mai au stade Santiago Bernabeu.